Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Phobie de conduire - Spasmophilie !!
Dim 26 Juil - 16:32 par Kilste89

» Spasmophilie?
Lun 1 Juin - 22:10 par Smis72

» Electromyogramme
Lun 20 Avr - 16:17 par Chris38

» Livres, magazines
Lun 20 Avr - 16:10 par Chris38

» lutter contre la spasmophilie
Lun 13 Avr - 12:46 par elisa3738

» docteur
Dim 12 Oct - 16:34 par spasmophilie

» Nouvelle sur ce forum
Sam 11 Oct - 23:50 par spasmophilie

» presentation
Mer 17 Sep - 10:01 par benkawa18

» Nouvelle Spasmophile !
Lun 1 Sep - 15:19 par Oriana

Sondage

la spasmophilie comment s'en débarasser

la spasmophilie comment s'en débarasser

Message  milly le Mer 11 Fév - 13:07

dans qu'elle circonstance devient on spasmophile décompensée c'est a dire malade avec une foule de symptomes
souvent trés invalidannt , pendant une période de stress trés intense suite a un grand surmenage, des longues insommie des gros ennuis de coeur, ou d'argents des problemes familiaux comme tout cela peut etre complétement indépendant de notre volonté on ne peut pas le gérer et l'on tombe dans la maladie , on ne comprend pas ce qui nous arrive car cela vient souvent brusquement du jour au lendemain tout bascule
ya til eu des symptomes avant coureur oui mais ils sont passés souvent innapercus et ne font pas penser specialement a la spasmo surtout que cette maladie est ignorer de beaucoup de médecins et souvent confondus avec
la dépression
hors la spasmophilie bien qu'elle a pas mal de concorfence avec une dépression , elle s(en eloigne par bien des domaines
il est donc capital de pouvoir la reconnaitre et la détecter pour ne pas la confondre avec d'autres maladie
car une erreur de diagnotisque peut faire perdre un temps fou et peut nous faire prendre des médications qui peuvent etre nocifs
combien de ^personnes ont passés des longues annees en prise en chatges psychiatriques alors que cetaient un traitementde la spasmophilie qui leur fallai
combien de medecins j'ai consulté a qui je racontait tous mes desordres physiques et je resortais inevitablement sois avec une lettre pour le psy soit un antidepresseur

milly

Revenir en haut Aller en bas

Re: la spasmophilie comment s'en débarasser

Message  roxanna le Lun 8 Juin - 16:47

coucou,

aurais-tu des conseils pour se débarrasser de la spasmo???? car moi je suis dans la spirale deroxa psy lexomil..... merci d'avance

roxanna

Message  Franky le Mar 14 Juil - 15:24

Salut à tous et toutes!

Je vis au Québec où le terme "spasmophilie" ne semble pas exister. J'ai eu plusieurs crises depuis maintenant près d'un an et demi mais le tout semble avoir cessé depuis la mi-juin soit depuis que j'ai arrêté le café (remplacé par du lait contenant calcium + vitamine D) + commencé à m'entraîner (course 3X par semaine). Very Happy

Je vous tiens au courant si mon état continue à être au beau fixe - je vous souhaite de "guérir" vous aussi de ce satané "mal de vivre"...

Franky

Franky

Message  malou le Ven 9 Avr - 6:23

Bonjour,

Il n'y a pas de remède miracle pour en finir avec la spasmophilie, vous pouvez prendre tout les médicaments du monde je suis pas sur que ça va vous aider.
Tous reste mentale si le matin vous vous dites (je vais être malade, je vais faire une crise ou je sors pas parce que je vais faire un malaise) à tout les coup ça va arriver.
Changer quelques trucs dans l'alimentation, modifier le train de vie, trouver vous une activité pour penser à autre chose, vous vider la tête.
Je parle vraiment en connaissance de cause, je l'ai vécu je suis pas guérit à 100% mais je me sent mieux plus de crise mais encore quelques douleur de temps en temps.

malou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé