nouvelle

Aller en bas

nouvelle

Message  elfie le Jeu 28 Juin - 18:38

bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et j'ai moi aussi tout ces symptomes la... qui pour moi est de la spasmophilie, je suis trés souvant tendue, stréssée... et ça fais bientot 2 ans que je suis comme ça. le docteur ne ma jamais parler de spasmophilie. tout ce qu'il me dis c'est juste que ça vient du stresse et qu'il faut que je me détende mais bon pas facile. j'aurai voulu savoir si la spasmophilie peut venir d'un manque de fer et de magnésium ou d'une chose qui nous est arriver et qui nous a marquer? merci pour vos réponse. merci

elfie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : Haute Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle

Message  Universe33 le Jeu 2 Aoû - 15:39

Bonjour Elfie,

Oui ta spasmophilie, peut venir d'un manque de minéraux ou d'oligo-éléments. Ca peut venir d'un stress ou choc émotionnel actuel ou passé. Quoi qu'il en soit, pour être sur que tu es spasmophile, je te conseille de demander à ton medecin ou un autre ( n'hésite pas à changer) de te prescrire un électromyogramme.
Ensuite, as tu eu des traumatismes ou gros stress récemment ou même durant ton enfance? ( tu peux me répondre en message privé si tu le souhaite. Ou la; lol).

Universe33

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum